Qui suis-je?

Une petite entreprise familiale, née de ma passion pour la magie des confitures, ses couleurs et ses odeurs. De fil en aiguille, ou plutôt des mûres aux goyaves, avec énergie et bonne humeur, mes confitures ont séduit une large clientèle, jusqu'aux professionnels puisque mon velouté de goyaves roses a été récompensé d'un Epicure de bronze décerné par le "Monde de l'épicerie fine" en 2016.

Toujours passionnée au terme de 16 années de confitures, ayant choisi de quitter mon métier original pour devenir artisan, en recherche perpétuelle de nouveaux accords, je continue à travailler à la main, à la demande et selon les souhaits exprimés par mes clients professionnels, en proposant des recettes sans cesse renouvelées aux fans et nostalgiques des confitures d'avant.

une cuisson en quantités raisonnables

préparation à la main


opération boutique éphémère

des boutiques éphémères


des expéditions en toute sécurité

des expéditions soignées


Ma philosophie

Le fil conducteur de mon activité et de mon engagement en tant qu'artisan du goût, est de promouvoir le savoir-faire d'un métier qui a tout pour séduire celui ou celle qui a de l'énergie à revendre, un peu artiste, beaucoup gourmet et ayant ce petit grain de folie qui lui permettra de tenir tète à tous ceux qui s'acharneront à expliquer que jamais cela ne mènera nulle part.

Mon expérience de 10 années, m'a offert des rencontres extrêmement enrichissantes avec des artisans de tous métiers, des producteurs, des agriculteurs. Tous ont nourri mes recherches d'accords et de recettes, et je suis fière d'être l'une des leurs.

Les différents salons auxquels j'ai participé, à couvert ou en plein air, sous la neige ou la pluie, canicule ou grand froid, sont un album de souvenirs joyeux et épanouissants, toujours ouvert pour de nouvelles aventures gourmandes.

Aujourd'hui, je rêve de rencontrer celui ou celle qui méritera que je lui passe le flambeau, que je le guide et accompagne son imagination et son savoir-faire pour qu'il saute les étapes inutiles des débuts et soit tout de suite dans le vif du sujet.

A bon entendeur !!!!!